Toute l'actualité de Wopata

Jean-Etienne Durand Thursday 22 January

Le Festival de la Communication Santé récompense Boddy

Le Festival de la Communication Santé récompense Boddy

Avec l’application Boddy, Wopata est devenu un acteur innovant du système de santé français en lui donnant une dimension mobile et connectée, dénuée de contrainte physique ou temporelle.

L’application met en relation patients et médecins, et propose un conseil médical à distance, personnalisé, confidentiel et anonyme. Après que l’utilisateur ait posé sa question de manière textuelle dans l’application, nos algorithmes d’intelligence artificielle optimisent son traitement par le choix du médecin selon ses compétences, et par la qualité de la réponse apportée en fonction des besoins exprimés.

Premier bilan 12 mois après sa sortie sur l’App Store : Boddy enregistre 160 000 utilisateurs, 250 médecins inscrits et 20 000 questions déjà répondues.

Événement annuel qui rassemble les acteurs de la communication du monde de la Santé et impulse les plus innovants d’entre eux, le 25ème Festival de la Communication Santé a cette année récompensé Boddy et l’efficacité de son réseau de médecins en lui remettant le prix coup de coeur dans la catégorie des produits de santé grand public.

Toute l’équipe Boddy remercie le FCS 2014 pour ce trophée qui renforce notre ambition d’améliorer le système de santé actuel et nous pousse à focaliser nos efforts sur le développement vers de nouveaux marchés.

Téléchargez Boddy sur l’AppStore

Découvrez le palmarès du Festival de la Communication Santé 2014

Partager